Chappelli

service client : +33 (0)624086412

LIVRAISON

 

Services de livraison:

Nos colis sont expédiés par EXAPAQ en Colis suivi pour la France ,les Dom tom et l’Europe

Les commandes à l internationale sont envoyés par la poste .

Délais de livraison:

A partir de la réception de l’e-mail de confirmation d’envoi du colis, les délais de livraison sont de :

- 48 heures ouvrées pour la France, la Belgique et le luxembourg

- 72 heures ouvrées pour l’Europe et les Dom Tom

Ce délai indicatif est donné par EXAPAQ

Montant des frais de ports:

Les frais de port sont automatiquement calculés dans votre panier, lorsque vous avez rentré vos coordonnées personnelles.

Attention afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, mail etc.).

Le numéro de téléphone est très  important il vous permettra d’être appelé par le transporteur 30 min avant son arrivée.

L’email vous permettra de recevoir le code de suivi de livraison. Il vous suffira de vous connecter au site suivant : http://www.exapaq.com/

 

Les frais de ports tiennent compte du poids de vos articles ainsi que de votre situation géographique.
Le prix final de votre panier comprend les frais de port.

 

Si vous souhaitez avoir des informations plus précises, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente