Chappelli

service client : +33 (0)624086412

Garantie 4 ans

 

Chappelli Cycles garantie ses vélos contre tout défaut de fabrication ou de montage et assure le remplacement des pièces reconnues défectueuses ou leur répartition dans les conditions suivantes:

Durée de garantie : les cadres, fourches rigides et composants montés sont garantis 4 ans contre les défauts de fabrication ou de montage.

Le titulaire de cette garantie aura droit, pendant la durée indiquée, à la réparation gratuite des défauts d’origine, y compris les frais d’envoi ou de déplacement ainsi que les dommages  pouvant en découler.

Cette garantie n’exclut pas les droits dont le consommateur pourrait bénéficier en vertu des dispositions légales en vigueur dans chaque pays.

Cette garantie est limitée à l’acheteur d’origine du vélo.

L’application de la garantie à un vélo ou à une pièce défectueuse est soumise en dernier lieu à la décision de notre service technique.

Cette garantie ne couvre en aucun cas le remplacement de pièces dont l’usure résulte d’une utilisation normale du vélo.

Cette garantie ne s’applique pas aux dommages ou défauts résultant d’un manque de soins dans l’utilisation du vélo, de son usage en compétition, du montage d’éléments accessoires non originaux ou d’interventions où opérations d’entretien inappropriées.

Dans le cas où la réparation réalisée ne serait pas satisfaisante et que l’objet ne serait pas en état optimal pour l’emploi auquel il est destiné, le titulaire de la garantie aura droit au remplacement de l’objet acquis ou du composant défectueux par un autre ayant les mêmes caractéristiques ou au remboursement du prix payé pour l’achat de l’objet ou du composant détérioré.

Le délai de garantie arrêtera de courir pendant toute la durée des réparations et en cas de remplacement du bien ou d’un composant, l’élément concerné bénéficiera d’une nouvelle période de garantie.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit. Nous vous rappelons que vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 et suivants du code civil.