Chappelli

service client : +33 (0)624086412

La team

 

“ El Señor ” Pablo Chappelli :

Recherche & Développement, Production, Qualité – Co-fondateur      

  Pablo Chappelli

 

Anglais  ascendant Italien marié à une Française et vivant en Australie   

Ingénieur, bricoleur, brocanteur

 Pablo c’est à la fois le “fils de” et le Geo Troutrou de Chappelli Cycles. Il est à la fois l’histoire et la mémoire de Chappelli et son futur. Pablo aime utiliser le design des vélos de son père, Roberto, et y a intégré un moyeu arrière à vitesse variable continue Nu Vinci. Pablo pense les vélos de demain et les développe dans son atelier de Sydney ou dans nos usines en Asie. Pablo aime rider son fixe, conduire sa voiture, naviguer sur son bateau, dormir dans sa vieille église mais plus que tout il aime les bricoler !

Tom M Davies :

Digital manager, Finance, & Logistique – Co-fondateur

 Tom Davies


Australien

Mister number

 Tom est le visionnaire de Chappelli Cycles. C’est lui qui a repéré Pablo alors qu’il développait ses premiers prototypes (pour le fun) lors de voyages en Asie et qui l’a convaincu de quitter son job pour se lancer à 200% dans l’aventure. Tom a le nez fin… Pour le compte d’un business Angel son job était de dénicher les perles de demain du web. Lorsqu’il a fait la connaissance de Pablo il s’est associé avec sa plus belle découverte! Tom n’a pas le job le plus intéressant mais sans lui pas d’interface web, pas de bonnes relations avec la banque et pas de vélo dans notre entrepôt!

Gui(llaume) Adriansen :

Conseilleur commercial, Service Apres vente, & Logistique – Directeur Oz Import

Français

Entrepreneur

 Adèpte du fixie à roulettes, Gui répond à vos coups de fils, à vos questions et fait en sorte que votre expérience client avec Chappelli Cycles soit pleinement réussie. Méticuleux, attentionné  et disponible vous apprécierez son sens du service client.Mais attention ! Gui n' aime pas qu'on lui pose les questions qui se trouvent dans la foire aux questions.  

Chuckles:

Poète et marketeur ascendant rideur – associé Oz Import


Charlo


Franco Australien 


 Pour Charlo la bicyclette est un art et si les gens rident leur bike c’est plus un lifestyle qu’un moyen de locomotion. Pour se déplacer il y a velibs et le bus! Pour être honnêtes, nous n’avons jamais bien compris son rôle dans l’entreprise, mais on aime bien quand il met en scène les vélos Chappelli Cycles avec des créatures si belles qu’on n’arrive plus à compter le nombre de vélos sur la photo!